Conditions Générales d'Utilisation

Nous attirons votre attention sur le fait que vous vous trouvez sur une version non définitive du site internet https://finary.eu qui est actuelle ment en cours de développement. En utilisant la version non définitive du site internet https://finary.eu, vous attestez expressément être informés que les conditions générales de vente du site sont en cours de rédaction.

Les services proposés sur le site sont fournis par la société FINARY, société en cours de constitution.

Avant toute souscription en ligne et en application notamment des dispositions de l’article L111-1 du Code de la consommation, vous reconnaissez et acceptez que vous pouvez prendre connaissance des services proposés sur le site https://finary.eu.

L’utilisation des services nécessite que vous vous inscriviez sur le site, en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Vous devez fournir l’ensemble des informations marquées comme obligatoires et communiquer à FINARY les documents nécessaires à la bonne réalisation des services. Toute inscription incomplète ne sera pas validée.

La société FINARY peut être contactée pour toute demande ou réclamation à l’adresse email : hello@finary.eu

Vous reconnaissez avoir été informé préalablement à votre commande de services et acceptez expressément que :

  • Vous avez la possibilité de recourir au Centre de médiation et de règlement amiable des huissiers de justice (Medicys), 73 Boulevard de Clichy, 75009 Paris. contact@medicys.fr 01 49 70 15 93 https://medicys.fr/
  • Vous avez la possibilité de mettre fin aux services à tout moment, en envoyant un email à l’adresse hello@finary.eu